Forum de la Prépa DF Sciences Po 2008 - 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu...

+19
XYZ
Idéfix
Pierre P.
Johanne*
Apple
Mourt
Maeva
lola
Salomé
Marx(tin)
Télémaque
Ruffy
Kam
pierre l
Julien Praud
Eleu
Isabel
Victorine
Stu
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty A l'envers, à l'endroit...

Message  Apple Sam 22 Nov - 2:00

Sens dessus dessous de sur les côtés.

Autant que le fromage de ma crêpe.
Apple
Apple

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Villers le Lac (25)
Session : J'suis un(e) ancien(ne) !
Date d'inscription : 14/11/2008

http://www.d0stoievski.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Marx(tin) Sam 22 Nov - 2:10

drunken
Marx(tin)
Marx(tin)
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : New New York
Session : J'suis un(e) ancien(ne) !
Date d'inscription : 23/10/2008

http://mardybum.fr/stu

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Gabriel Sam 22 Nov - 12:15

"La Bande à Baader" long mais très exhaustif!

Gabriel

Nombre de messages : 20
Age : 33
Session : J'suis un(e) ancien(ne) !
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  XYZ Sam 22 Nov - 21:16

Allez c'est toujours bien de faire sa petite pub!
Voici le lien vers mon forum de cinéma:http://cinemania.forum-actif.net
Vous y serez les bienvenus!!!

XYZ

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Eleu Dim 23 Nov - 15:53

j'ai vu Snatch. \o/
Mais bon, j'ai pas tout compris (notamment ce qui poussait Brad Pitt à s'exprimer par saccades alors que tous ses potes parlaient un français correct)
Eleu
Eleu

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 02/11/2008

http://mardybum.fr/chatterton

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Isabel Dim 23 Nov - 20:58

J'ai vu The Duchess. Un bon film... Par contre, je me suis pas tellement penchée sur le pourquoi du comment, mais à la fin j'avais presque l'impression que l'histoire en fin de compte ne mène à rien.
Isabel
Isabel

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.myspace.com/zaz_somebody

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Idéfix Dim 23 Nov - 21:59

Moi aussi, je suis aller le voir et même réaction...
Quoiqu'il en soit, une très belle tragédie à l'anglaise... Keira est top Smile, the setting too^^ loving Chatsworth Exclamation
Idéfix
Idéfix

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Pierre P. Dim 28 Déc - 21:56

La science des rêves, Michel Gondry.

Film de fous, rien de normal, bien délirant, mais pas mal marrant aussi.
Si vous aimez les films posés et suivis, ça passe encore. C'est pas non plus Pi ou The Machinist.
Pierre P.
Pierre P.

Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty La science des fèves

Message  Eddy Lun 29 Déc - 1:44

J'avais bien accroché à ce film... quoique je l'avais vu dans la version anglaise (et sous-titrée seulement en anglais) donc il y a des passages qui étaient vraiment bizarres (en même temps, même en français je crois que ça aurait été bizarre Rolling Eyes )
Le fait que t'en parles me donne envie de le revoir, tiens!

Sinon je viens à l'instant de revoir Charlie et la chocolaterie! C'était ... délicieux!
Ah! Tim! Tim! Tim!
Eddy
Eddy

Nombre de messages : 285
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Clémence Lun 29 Déc - 13:16

Ah, Charlie et la chocolaterie, je l'ai vu hier aussi, sur la 2, et comme tu dis : miam miam miam!
D'habitude, je préfère les films en VO, mais là les doublages n'étaient pas affreux, j'ai trouvé, et le comique était bien conservé...
Comme tu as déjà rendu hommage à Tim, je vais m'exclamer : Johnny! Johnny! Johnny! (Mais oui, Depp, le cool, pas l'autre qui allume le feu, il n'a rien à voir là-dedans Very Happy )
Clémence
Clémence

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Pierre P. Lun 29 Déc - 13:35

Pas vu Charlie et la Chocolaterie tiens, faudra que je cherche ça un jour.

La SDR, quelle que soit la langue (chez moi, français, anglais et espagnol), c'est bizarre, et assez irréel. Mais qu'est-ce qu'il est bien ce film !

Dernièrement, Arnaque, crime et botanique, de Ritchie.
Sympa, léger, allant, drôle ...
Pierre P.
Pierre P.

Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Mourt Lun 29 Déc - 18:36

Pour ma part, August Rush, tout simplement magnifique et même si ça reste un conte de fées qui ne plaira pas forcément aux réalistes les plus durs, j'ai trouvé la musique dans ce film absolument... Very Happy

Mourt

Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Apple Lun 29 Déc - 22:46

The Duchess, et (L) Keira. (en + j'ai pleuré comme une madeleine).

V for Vendetta, et c'était vraiment sympa.

Australia, et je me suis trop marrée... même dans les moments où il fallait pas =P. Sympa, mais pas marquant. On conserve un côté "Moulin Rouge" (et pour cause !!) alors que le sujet n'a rien à voir, c'est marrant ^_^.
Apple
Apple

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Villers le Lac (25)
Session : J'suis un(e) ancien(ne) !
Date d'inscription : 14/11/2008

http://www.d0stoievski.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  pierre l Ven 2 Jan - 18:06

moi aussi j'ai vu australia, j'ai été plutôt déçu même si c'était simpa, je pensais qu'il serait plus poignant.
pierre l
pierre l

Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : caen (calvados)
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  XYZ Ven 2 Jan - 19:30

"Australia": pas mal mais pas génial non plus. Sympa, c'est l'essentiel...
"L'orphelinat" de Juan Antonio Bayona. Angoissant, sans pour autant être sanglant... Plutôt pas mal! Et produit par Guillermo Del Toro, le réalisateur qui monte, qui monte......... (vivement 2011 et son "Bilbo le hobbit"!!!!!).

XYZ

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Eddy Ven 2 Jan - 21:59

Yoann Labroux a écrit:(vivement 2011 et son "Bilbo le hobbit"!!!!!).

He... ça m'intéresse Smile

Ba, sinon, j'ai été voir tout à l'heure le dernier Disney (ba ouais quoi... Rolling Eyes ) Histoires enchantées, plutôt très sympa sans être exceptionel! Si vous avez envie d'un petit film tout frais et sans grande prétention... Smile
Eddy
Eddy

Nombre de messages : 285
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  XYZ Ven 2 Jan - 23:27

Il n'y a plus vraiment de "disney de noël" comme quand on était petit, c'est dommage...^^

Si l'actu ciné t'intéresse Eddy, tu seras plus que bienvenu sur mon forum de cinéma:http://cinemania.forum-actif.net
(bah oui faut bien faire sa petite pub de temps en temps...^^) Wink cheers

Et dernier film vu: "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind" de Michel Gondry.
Très spécial mais très original!!! A voir.

XYZ

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Mourt Sam 3 Jan - 8:06

En effet, très spécial comme film ^^ (mais Jim Carrey est vraiment un acteur que j'affectionne beaucoup Very Happy).

Je viens de voir A bord du Darjeeling Limited et pour faire dans le jeu de mot pourri, le film était vraiment limité ^^'
Avec du Owen Wilson dedans, je m'attendais bien sûr à une comédie bien américaine façon Toi et moi... et Dupree ou autre dans le même style, mais en ayant pris connaissance du cadre (Inde) et par la présence d'Adrien Brody, je me disais que ça ne pouvait pas être si mauvais que ça... Ben si quand même !

Rien, l'Inde est peinte comme dans la majorité des films, Bollywood y compris (un havre de paix magique pour touriste en quête de spiritualité et de détente, un lieu échappant à la pollution et aux saletés de la vie quotidienne, tant physiques que morales), l'humour est à peine percevable et toujours aussi gras et médiocre, l'histoire est un peu abracadabrante et cerise sur le gâteau... le titre me donnait l'illusion que le film avait pu être tourné en partie à Darjeeling justement, ben non !

Bref, un film qu'il ne sert à rien de voir, sauf s'il quelqu'un ne sait vraiment pas comment fonctionne les trains et les moyens de locomotion en général là-bas, bien que les personnages aient droit à de véritables embarcations de luxe à côté de ce qu'un véritable touriste prend en réalité (un documentaire vous en apprendra plus si vous comptez vous rendre en Inde ^^').

Allez plutôt voir le film conseillé ci-dessus Razz

Mourt

Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Eleu Dim 4 Jan - 1:50

J'ai vu Madagascar 2, que j'ai trouvé très drôle, même si peut-être un peu moins bien que le premier. Ceci étant, le "trou à mourir" des girafes est juste énorme. Un dessin animé bien sympa quoi, mais je pense qu'il faut avoir apprécié le 1, parce que c'est typiquement le même humour (voire moins rigolo)

J'ai aussi vu Burn after Reading, le dernier film des frères Coen. Rien à voir avec leur précédent film (No country for old men) puisque c'est une comédie, mais quand même, No Country était mieux. Il y a un humour à la limite de l'absurde que je trouve très drôle, mais le film reste un peu vain (en plus y a pas de vraie fin, et j'ai HORREUR de ça, déjà dans No Country ça m'avait perturbée. A la fin d'un film il faut soit que : 1. les gentils gagnent, 2. le héros et l'héroine se marient, 3. les méchants gagnent, 4. tout le monde meure).
Eleu
Eleu

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 02/11/2008

http://mardybum.fr/chatterton

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Pierre P. Dim 4 Jan - 13:44

Je l'ai vu aussi, Burn after reading. Je l'ai trouvé très sympa, assez absurde. Je n'avais pas relevé le côté vain (enfin, selon moi, il fait partie de l'absurde, plutôt). Quand à dire qu'il n'y a pas de véritable fin, je ne suis pas vraiment d'accord. On peut dire que, finalement, c'est un mélange de toutes les fins que tu nous proposes.

Sinon, dernièrement, j'ai vu Paranoïd Park.
Selon moi, manque d'histoire, intrigue pas assez développée, fin décevante. Le jeu de l'acteur principal peine à rattraper le reste du film. Ce film n'est pas mauvais, mais n'est pas indispensable, loin de là.
Pierre P.
Pierre P.

Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Eleu Dim 4 Jan - 14:00

Bah dans la mesure où il n'y a pas vraiment de méchant, il ne peut pas y avoir vraiment de gentils. Il n'y a pas d'histoire d'amour. Donc il faut que tout le monde meure, ce qui est presque le cas mais pas tout à fait. Mais je l'ai bien aimé quand même, c'est juste que ça tourne un peu en rond (on a une situation globale qui n'a pas changé entre le début et la fin : les mémoires de Cox ne sont pas rendues publiques). Brad Pitt est génial, en tout cas.
Par contre j'étais avec trois autres personnes, et il y en a deux qui ont détesté... (elles étaient peut-être un peu jeunes, je sais pas)
Eleu
Eleu

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 02/11/2008

http://mardybum.fr/chatterton

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Pierre P. Dim 4 Jan - 14:12

Tout le monde poursuit son propre intérêt, donc tout le monde est à la fois gentil et méchant (méchant, surtout). La plupart meurent, les autres tombent dans la médiocrité (la vieille peau qui fait payer son lifting par la CIA, ...).

Bien joué, en tous cas.

EDIT : viens de regarder Fargo, encore un Coen.
Film sympa, mais j'aime moyen. Pas trop mon style.
Pierre P.
Pierre P.

Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Johanne* Ven 9 Jan - 23:34

Burn After Reading, aussi.. jai beaucoup aimé ! un humour assez spécial, quelques scènes décousues, mais rien que pour voir Brad Pitt à l'opposé de ses rôles "sérieux" du moment, ça vaut le coup (par contre pour saisir l'humour à mon avis faut le voir en VO - ce que jai heureusement fait.. ouais jai un gros problème avec la VF ^^) ! la touch des frères Coen, jaime bien ! Georges Clooney et John Malkovitch impressionants aussi.. les rôles féminins un peu moins. Ca me donne envie de me faire la filmo des brothers Coen !

Le Che : l'Argentin, avec le lycée à l'initiative des profs d'histoire.. pas super utile au final pour le programme vu qu'on ne parle pas tant que ça de Cuba et des révolutions en Amérique latine (pour l'instant du moins).. en tout cas Benicio del Toro est hyper impressionant ! il EST le Che ! palme d'or à Cannes totalement méritée ! portrait peut-être un peu trop positif et un peut-être loin de la réalité (une seule scène où on le voit sacrifier un traître, pour le reste il interdit à ses guérilleros les pillages, vols etc), mais il paraît que la deuxième partie, sur son déclin, est plus négative à son égard. Jai bien aimé la façon de filmer de Steven Soderbergh (une musique semblable à une dans Ocean's 11 ^^), et puis ça permet quand même de comprendre l'émergence du Che comme leader, ses relations avec Fidel Castro (et Raul !).. bref je pense que j'irais voir la deuxième partie, à retenir surtout la performance de Benicio del Toro !

à voir demain : Twilight!
Johanne*
Johanne*

Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Pierre P. Sam 10 Jan - 11:12

The Machinist, avec Christian Bale (qu'on ne reconnait pas vu son rôle).
Super acteur, super mise en scène, musique adéquate, intrigue insupportable d'incompréhension (traduire par "ce film est un mythe !").
Pierre P.
Pierre P.

Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  XYZ Sam 10 Jan - 19:01

Malgré un nombre d'avis positifs surprenants, "Twilight" ne me tente pas du tout du tout...
Ca sent le film romantico-fantastique pour adolescentes midinettes à trois mille....

La ligne verte de Darabont, d'après le génial Stephen King. Très bien!

XYZ

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu... - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum