Forum de la Prépa DF Sciences Po 2008 - 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Musique : quelques vidéos sympas...

5 participants

Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Musique : quelques vidéos sympas...

Message  Marx(tin) Jeu 13 Nov - 2:25

Votre groupe en live ? Un clip de folie ? Autre vidéo plus ou moins musicale que vous trouvez assez sympa pour nous en faire profiter ?

Quant à moi je l'inaugurerai avec une vidéo qu'un MC a fait pendant la campagne américaine. Elle a toutes les qualités : du très bon hip-hop incroyablement groovy, magnifique graphiquement (non ce n'est pas la campagne officielle d'Obama, c'est le mec qu'on voit dedans qui l'a fait tout seul, c'est impressionant), on comprend très bien les paroles, et c'est superbement réalisé (C'est Obama qui dit 'a brighter day will come', à la manière d'un vrai rappeur, et la manière dont l'extrait de son discours est mis en musique et en valeur m'a filé la chair de poule). Trève de bavardage, la voilà !

Lien viméo (très bonne qualité).

Vidéo youtube, mauvaise qualité :
Marx(tin)
Marx(tin)
Admin

Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : New New York
Session : J'suis un(e) ancien(ne) !
Date d'inscription : 23/10/2008

http://mardybum.fr/stu

Revenir en haut Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Re: Musique : quelques vidéos sympas...

Message  Mourt Jeu 13 Nov - 3:41

Alors là ! J'avoue je suis sur le cul, c'est monstrueux tant sur la musique avec vraiment un excellent hip-hop (et dont les paroles sont à notre portée) et le montage vidéo... Adapter graphiquement le style à partir du portrait de Shepard Fairey, faut vraiment le faire ! Chapeau, vraiment ce gars est très très fort ! affraid

Moi je continue avec une vidéo moins impressionnante tout de même : un excellent guitariste, John Butler dans un "solo" très connu, Ocean.

http://fr.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0

P.S. : malheureusement, la qualité de la vidéo n'est pas terrible donc pour ceux qui regarderont de plus près, on peut remarquer un décalage entre le son et l'image... Des doigts qui jouent dans le vide entre autres Rolling Eyes

Mourt

Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Re: Musique : quelques vidéos sympas...

Message  Julien.P Jeu 13 Nov - 19:37

Vraiment génial ton clip Martin !
Une campagne pour inciter les gens à voter très... américaine !
Julien.P
Julien.P

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 6-8 gros.
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Re: Musique : quelques vidéos sympas...

Message  Julien.P Mar 18 Nov - 22:08

Julien.P
Julien.P

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 6-8 gros.
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Re: Musique : quelques vidéos sympas...

Message  XYZ Jeu 20 Nov - 16:21

Le clip de "Vote for hope" est extraordinaire au niveau de la réalisation! Ca c'est du lourd! Et efficace pour la campagne...
D'ailleurs Sarkozy a envoyé Laurent Wauquier suivre la campagne de Mr Obama pour s'en inspirer en 2012... Un rap sur sarko? Non peut-être pas quand même...^^

Le clip du générique de "Quantum Of Solace", "Another Way To Die", par Jack White (White Stripes) et Alicia Keys:


XYZ

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Re: Musique : quelques vidéos sympas...

Message  Apple Jeu 20 Nov - 18:28

Ocean <3 <3 <3 (même si elle fait partie de mes favoris depuis longtemps, je le répète encore).
Sinon, pour la BO de Quantum Of Solace, j'ai beau beaucoup aimer Jack White et supporter relativement bien Alicia Keys, la chanson sonne... bizarre je trouve...
Apple
Apple

Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Villers le Lac (25)
Session : J'suis un(e) ancien(ne) !
Date d'inscription : 14/11/2008

http://www.d0stoievski.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Re: Musique : quelques vidéos sympas...

Message  XYZ Jeu 20 Nov - 21:07

C'est vrai et au début je la détestais! Et puis, au fur et à mesure, je l'ai adorée!!!

Et en ce moment j'écoute celle là en boucle: "The shock of the lightning" d'Oasis, extrait du dernier album "Dig out your soul".
Le clip est un peu fouilli, mais la musique est au top!


XYZ

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Re: Musique : quelques vidéos sympas...

Message  Mourt Ven 21 Nov - 2:22

Ah Oasis... J'adore ! Very Happy

Mourt

Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique : quelques vidéos sympas... Empty Re: Musique : quelques vidéos sympas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum