Forum de la Prépa DF Sciences Po 2008 - 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[présentation] Moi

+4
Eddy
Constance E.
antemeridiem
L
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[présentation] Moi - Page 2 Empty Record du plus long post...

Message  Eddy Mar 9 Déc - 20:29

NB : Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse
Eddy
Eddy

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Moi - Page 2 Empty Re: [présentation] Moi

Message  Eddy Mar 9 Déc - 20:30

Oh oh! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute de frappe au mot "test"!!!
Sad Plus qu'à tout corriger?
Eddy
Eddy

Message  Pierre P. Mar 9 Déc - 20:31

Mais le nombre de boîtes conditionne le nombre de chocolats. Si on calcule la moyenne de chocolats dans une boîte, le pourcentage d'alcool dans un chocolat, son degré, qu'on fait un mix avec le poids d'Eddy et qu'on ajoute le nombre de fois où Constance t'a torturé, on devrait obtenir son taux d'alcool dans le sang de la paume de la main gauche à huit degrés près.

Et si ça fonctionne pas, euuuh ben je vois pas bien.
Pierre P.
Pierre P.

Message  Pierre P. Mar 9 Déc - 20:33

Eddy a écrit:Oh oh! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute de frappe au mot "test"!!!
Sad Plus qu'à tout corriger?

Ha ha !
Environ 1800 fautes dans un seul post. Et tu veux être pris à Sciences-po ?
Pierre P.
Pierre P.

[présentation] Moi - Page 2 Empty Artiste maudit (dadaïste)

Message  Eddy Mar 9 Déc - 20:36

En fait, j'ai fait une faute à une phrase sur deux! C'est conceptuel, laisse tomber...
Eddy
Eddy

Message  L Mar 9 Déc - 20:39

vous savez Constance n'est pas vraiment dangereuse, c'est plutot elle qui souffre la plupart du temps
L
L

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=123348

[présentation] Moi - Page 2 Empty Ad majorem Dei gloriam

Message  Pierre P. Mar 9 Déc - 20:39

Mouais, sans doute conceptuel.
Bref, on m'attend en introduction de dissertation sur la sovi(vous connaissez la suite)
Pierre P.
Pierre P.

Message  Marx(tin) Mar 9 Déc - 20:49

LouisR a écrit:j'ai vécu presque toute ma vie dans la montagne de Grenoble avant de venir à Ankara

Salut !

Tu viens de Grenoble même ou d'à côté ? Si oui, d'où ?

Quelle raison saugrenue t'a poussé à partir de Gre pour aller à Ankara ?
Marx(tin)
Marx(tin)
Admin

Session : J'suis un(e) ancien(ne) !

http://mardybum.fr/stu

Message  L Mar 9 Déc - 20:52

j'ai fait toutes mes études a grenobles mais j'habitais a Pinet, juste au dessus de Saint martin d'uriage, qui est juste en dessous de chamrousse

Mon père a passé un concours de L'ONU pour pouvoir diriger l'equipe qui réforme la police turque et il a été pris. Résultat toute la famille embarque et direction la Turquie
L
L

Message  antemeridiem Mar 9 Déc - 21:04

C'est génial, ces noms de villages, quand même...
Et ton avatar est génial, aussi.

Et puis...
très instructif, les 2 pages précédentes... gnihiiih...
antemeridiem
antemeridiem

Message  L Mar 9 Déc - 21:05

antemeridiem a écrit:C'est génial, ces noms de villages, quand même...
Et ton avatar est génial, aussi.

Et puis...
très instructif, les 2 pages précédentes... gnihiiih...

je me demandais si quelqu'un ferait un commentaire sur le nom vu village. je connais certaines personnes qui n'ont rien remarqués en 10 ans
L
L

Message  Constance E. Mar 9 Déc - 22:47

Va te faire soigner Ferrero.
Constance E.
Constance E.

Message  Gabriel Mar 9 Déc - 23:24

Constance, on avait dit pas les amants sur le forum, zut quoi! Very Happy

Gabriel

Message  Pierre P. Mar 9 Déc - 23:29

On avait dit ça quelques part ? Pas de souvenirs.
Mais si tu le dis ... et les assujettis ?
Pierre P.
Pierre P.

Message  Constance E. Mer 10 Déc - 0:27

Gabriel a écrit:Constance, on avait dit pas les amants sur le forum, zut quoi! Very Happy

Hahahaha...funny.
Constance E.
Constance E.

Message  Marx(tin) Mer 10 Déc - 0:32

Je vous pas ce que ça a de drôle, Saint Martin d'Uriage, m'enfin bon.

Et Gabriel, tu sais ce que Jeremy dirait en pareille situation : seuls comptent les plaisirs corporels. Elle est donc libre de maximiser son utilité comme elle le souhaite, y compris en consommant des Ferreros.
Marx(tin)
Marx(tin)
Admin

Message  Constance E. Mer 10 Déc - 3:02

Aaah mais vous êtes drôles dites moi! Presque l'esprit mal tourné je dirai.
Ca m'apprendra à vouloir agrandir le cercle des geeks de ce forum.
Constance E.
Constance E.

Message  Marx(tin) Mer 10 Déc - 3:19

Tu accuses Bentham de dévoiement ? Tu ne sais pas ce que tu dis voyons.
Marx(tin)
Marx(tin)
Admin

Message  L Mer 10 Déc - 16:01

Constance E. a écrit:Aaah mais vous êtes drôles dites moi! Presque l'esprit mal tourné je dirai.
Ca m'apprendra à vouloir agrandir le cercle des geeks de ce forum.

je t'avais dit que je ne voulais pas m'inscrire

Marx(tin) a écrit:Je vous pas ce que ça a de drôle, Saint Martin d'Uriage, m'enfin bon.

hum je suppose que tu vas me dire ensuite que tu avais compris mais c'est pas grave. Je pense plutot que c'est autour de Pinet que réside le probleme

Tu etais sur grenoble ?
L
L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2