[présentation] Moi
+4
Eddy
Constance E.
antemeridiem
L
8 participants
Forum de la Prépa DF Sciences Po 2008 - 2009 :: Le forum de la Prépa :: Espace Présentation :: Session d'octobre
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Record du plus long post...
NB : Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un teste de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse Ne pas confondre avec un test de grossesse
Eddy- Nombre de messages : 285
Re: [présentation] Moi
Oh oh! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute de frappe au mot "test"!!!
Plus qu'à tout corriger?
Plus qu'à tout corriger?
Mais le nombre de boîtes conditionne le nombre de chocolats. Si on calcule la moyenne de chocolats dans une boîte, le pourcentage d'alcool dans un chocolat, son degré, qu'on fait un mix avec le poids d'Eddy et qu'on ajoute le nombre de fois où Constance t'a torturé, on devrait obtenir son taux d'alcool dans le sang de la paume de la main gauche à huit degrés près.
Et si ça fonctionne pas, euuuh ben je vois pas bien.
Et si ça fonctionne pas, euuuh ben je vois pas bien.
Pierre P.- Nombre de messages : 314
Eddy a écrit:Oh oh! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute de frappe au mot "test"!!!
Plus qu'à tout corriger?
Ha ha !
Environ 1800 fautes dans un seul post. Et tu veux être pris à Sciences-po ?
Artiste maudit (dadaïste)
En fait, j'ai fait une faute à une phrase sur deux! C'est conceptuel, laisse tomber...
vous savez Constance n'est pas vraiment dangereuse, c'est plutot elle qui souffre la plupart du temps
Ad majorem Dei gloriam
Mouais, sans doute conceptuel.
Bref, on m'attend en introduction de dissertation sur la sovi(vous connaissez la suite)
Bref, on m'attend en introduction de dissertation sur la sovi(vous connaissez la suite)
LouisR a écrit:j'ai vécu presque toute ma vie dans la montagne de Grenoble avant de venir à Ankara
Salut !
Tu viens de Grenoble même ou d'à côté ? Si oui, d'où ?
Quelle raison saugrenue t'a poussé à partir de Gre pour aller à Ankara ?
j'ai fait toutes mes études a grenobles mais j'habitais a Pinet, juste au dessus de Saint martin d'uriage, qui est juste en dessous de chamrousse
Mon père a passé un concours de L'ONU pour pouvoir diriger l'equipe qui réforme la police turque et il a été pris. Résultat toute la famille embarque et direction la Turquie
Mon père a passé un concours de L'ONU pour pouvoir diriger l'equipe qui réforme la police turque et il a été pris. Résultat toute la famille embarque et direction la Turquie
C'est génial, ces noms de villages, quand même...
Et ton avatar est génial, aussi.
Et puis...
très instructif, les 2 pages précédentes... gnihiiih...
Et puis...
antemeridiem- Nombre de messages : 156
Session : J'suis un(e) ancien(ne) !
antemeridiem a écrit:C'est génial, ces noms de villages, quand même...
Et puis...
je me demandais si quelqu'un ferait un commentaire sur le nom vu village. je connais certaines personnes qui n'ont rien remarqués en 10 ans
Va te faire soigner Ferrero.
Constance E.- Nombre de messages : 189
Constance, on avait dit pas les amants sur le forum, zut quoi!
Gabriel- Nombre de messages : 20
Session : J'suis un(e) ancien(ne) !
On avait dit ça quelques part ? Pas de souvenirs.
Mais si tu le dis ... et les assujettis ?
Mais si tu le dis ... et les assujettis ?
Gabriel a écrit:Constance, on avait dit pas les amants sur le forum, zut quoi!
Hahahaha...funny.
Je vous pas ce que ça a de drôle, Saint Martin d'Uriage, m'enfin bon.
Et Gabriel, tu sais ce que Jeremy dirait en pareille situation : seuls comptent les plaisirs corporels. Elle est donc libre de maximiser son utilité comme elle le souhaite, y compris en consommant des Ferreros.
Et Gabriel, tu sais ce que Jeremy dirait en pareille situation : seuls comptent les plaisirs corporels. Elle est donc libre de maximiser son utilité comme elle le souhaite, y compris en consommant des Ferreros.
Aaah mais vous êtes drôles dites moi! Presque l'esprit mal tourné je dirai.
Ca m'apprendra à vouloir agrandir le cercle des geeks de ce forum.
Constance E. a écrit:Aaah mais vous êtes drôles dites moi! Presque l'esprit mal tourné je dirai.
je t'avais dit que je ne voulais pas m'inscrire
Marx(tin) a écrit:Je vous pas ce que ça a de drôle, Saint Martin d'Uriage, m'enfin bon.
hum je suppose que tu vas me dire ensuite que tu avais compris mais c'est pas grave. Je pense plutot que c'est autour de Pinet que réside le probleme
Tu etais sur grenoble ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Prépa DF Sciences Po 2008 - 2009 :: Le forum de la Prépa :: Espace Présentation :: Session d'octobre
Page 2 sur 2