Forum de la Prépa DF Sciences Po 2008 - 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentations diverses et mélangées !

+23
Aelya
Joran
Guillaume
Maeva
lola
benjamin
Ruffy
Julien Praud
Marx(tin)
Mourt
mali
Isabel
Eleu
Stu
mathilde
pierre l
Julien.P
Samuel
Lou-Anne
Roxane.
Kam
Salomé
Victorine
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentations diverses et mélangées ! Empty Présentations diverses et mélangées !

Message  Victorine Mer 29 Oct - 21:29

Bonjour à toutes et à tous,

Bien que Télémaque et Isabel se soient présentés dans l'autre sujet, j'ai pensé que créer un sujet à part pour les présentations serait plus approprié ... Ici donc venez nous dire kikivousêtes et qu'est ce qui vous amène par ici.

Je commence, donc. Je suis Victorine (qui est un pseudonyme), j'ai 17 ans. Je suis en Terminale ES au lycée Marc Chagall à Reims. Je suis donc bien une provinciale mal dégrossie comme ils disent Wink
Je me considère comme plutôt bonne élève et j'aime particulièrement les SES, l'anglais, le français ou l'histoire. Je considère donc la formation IEP comme idéale pour mon cas, puisque je cherche une formation généraliste et soutenue ; ça fait en outre depuis la 4e que je pense plus ou moins à sciences po, mon ambition étant à l'époque d'être journaliste (ça l'est toujours, plus ou moins). Je compte me présenter à Paris et au concours commun, avec comme priorité Lille .